Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kit tout en cartons
17 mars 2008

BIENVENUE

Vous trouverez sur ce blog, mes créations de kits de cartonnage en vente, pour toutes celles qui veulent s'essayer au cartonnage brodé.

Les kits complets comprennent:

* Les explications du montage et habillage de la boîte.

* Le carton, bristol, kraft.

* Les dentelles, rubans, tissus, ouatine.

* Le diagramme de la broderie, aiguille, fils, toile.

Colle non fournie.

Les demi kits comprennent:

* Les explications du montage et habillage de la boîte.

* Le carton, bristol, kraft.

* Le diagramme de la broderie, l'aiguille, la toile.

*Ouatine

* Colle, tissu, dentelles et rubans nons fournis.

Pour des raisons de commodité, l'envoi des kits ne se fera qu'après réception du paiement ,

merci de votre compréhension.

Pour toutes autres questions ou renseignements, me contacter sur ma boîte E-mail.e_mail2_075

Créativement votre untitled

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir, je souhaite vous commander les kits complets des trois boites présentées, elles sont magnifiques<br /> boîte à boutons * Boîte à courrier * Boîte à dentelles<br /> comment faire pour les avoir ? quels sont les prix (de toute façon, j'aimerais les avoir)<br /> merci de me contacter rapidement<br /> toutes mes amitiés
M
vraiment très chouette, tu as pris ton envol alors bonne chance
F
c'est une superb idée<br /> en plus de l'ai commandé pour soi on peut en faire des cadeaux pour les copines qui aiment faire du cartonnage ou pour commener... bonne continuation, et je croise les doigts pour que sa marche
N
bienvenue à ton blog boutique !<br /> si tu le souhaites je peux mettre le lien sur mon blog !<br /> bon courage!<br /> bisous<br /> nelly
M
où sont vos kits, j'ai pas trouvé ?!?
Publicité