Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kit tout en cartons
25 mars 2008

Boîte à dentelles la boîte mesure 19 cm sur 10 cm

Boîte à dentelles

58

la boîte mesure 19 cm sur 10 cm hauteur 10 cm

kit complet :   31€ Frais de port inclus

Demi kit:       19€ Frais de port inclus

Vous l'avez également dans un coloris naturel

012

Bon de commande en (Format PDF) à imprimer ICI

                                                                                                                                               

Publicité
Commentaires
M
coucou !!!<br /> <br /> super ce blog !!!<br /> <br /> je vais mettre un lien sur mon blog !!<br /> et je l'ai rajouté là : http://brodeuse64.free.fr/mesfavoris.html<br /> <br /> bisous ! bonne continuation !
A
Félicitation pour l'ouverture de ta boutique, allez hop dans mes favoris, dommage qu'il n'y ait pas de newletter.
M
Oh!! que je suis contente tout est parfait maintenant alors au boulot <br /> <br /> Aller j'imprime , je paie ,et on voit si cela fonctionne bien <br /> encore Bravo <br /> Bzzzzzzzzzzzzzzz
C
On ouvre le champagne pour ta boutique.<br /> J'espère que tu auras un franc succés.<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> A bientôt pour une commande qui sait
K
très chouette ta boutique, elle est bien claire, juste comme on les aime.<br /> <br /> Bon vent pour la suite.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Katie
Publicité